Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Atelier Kantar Media / Comment engager les audiences ?

ATELIERS PARTENAIRES

-

07/02/2019

Entre un discours peu dynamique et un trop-plein d informations sans sens profond, vos publics vont vite se lasser et ne plus vous suivre. « Tout est une question de storytelling. Il faut raconter une histoire, votre histoire. Mais pas n importe comment », estime Christophe Manceau, Directeur des Insights chez Kantar Media. Dans son intervention du 1er février 2019, à COM-ENT, il a présenté 15 clés pour engager vos audiences. Pour que celles-ci adhèrent à vos campagnes, donnent vie à vos marques, entretiennent un véritable échange A l heure du Grand Débat National, la connaissance de ces règles d or par toutes les parties prenantes serait aussi bien utile ! Animatrice : Florence Doré, Directrice de la communication, Kantar Media Intervenant : Christophe Manceau, Directeur des Insights, Expériences-Centre de learning et d échanges Kantar Media Engager un public, c est le faire participer à une action. Fort de ce principe, Christophe Manceau engage la soixantaine de communicant.es, présent.es ce 1er février à COM-ENT, à se présenter en quelques mots. Puis il enchaîne sur son sujet. Face à la surinformation qui nous inonde chaque jour par de multiples canaux et à l émergence des fake news, comment capter l attention de vos publics et préserver leur intérêt pour ce que vous souhaitez leur communiquer ? That s the question Compte-rendu rédigé par Gérard Bourgeois, Journaliste d entreprise

bouton-extranet

J'aime
483 vues Visites
Partager sur
  • communication
  • DIGITAL
  • MARKETING
  • STORYTELLING
  • STRATÉGIE
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

TRIBUNES

L’éco-anxiété dans les organisations : comment les communicants peuvent-ils agir ?

EC

Equipe Com-Ent

07 février

2

TRIBUNES

L'IA arrive... Et alors ? Concentrons-nous sur l'art de raconter de belles histoires et de créer de l'émotion !

VS

Vincent Stilinovic

16 février

2

FUTUR

2030 : l’odyssée du communicant

VS

Veronique Souchet

06 février

2