PAROLE À « En un an, on a vécu l’équivalent d’une carrière professionnelle toute entière ! » Déc 14, 2020 0 Comment
PAROLE À Grégory Pouy : “Il y a un besoin énorme de redéfinir ce que sont la croissance et la performance de l’entreprise” Nov 05, 2020 0 Comment
PAROLE À « On ne dit jamais à un journaliste que nous vendons le meilleur produit ou service » Oct 26, 2020 0 Comment
PAROLE À « La crise a donné un rôle plus important aux entreprises qu’aux marques » Oct 08, 2020 0 Comment
PAROLE À « Une raison d’être, ce n’est pas une phrase qui fait joli sur un mur. » Juil 20, 2020 0 Comment
PAROLE À Parole à : Lamya Essemlali, présidente de l’association Sea Shepherd Juil 16, 2020 0 Comment
PAROLE À « Les médias et l’opinion publique sont de formidables accélérateurs de changement ! » Juin 22, 2020 0 Comment
PAROLE À « On a appris plus vite en deux mois qu’au cours des trois dernières années » Mai 25, 2020 0 Comment
PAROLE À « L’agilité et la créativité des équipes nous ouvrent le champ des possibles » Mai 18, 2020 0 Comment
PAROLE À « Il est toujours difficile de répondre à une émotion par une explication rationnelle » Mai 11, 2020 0 Comment
PAROLE À « La communication ne peut pas lutter contre le syndrome de la tartine beurrée » Avr 20, 2020 0 Comment
PAROLE À Parole à : Guillaume Rotrou, DGA de l’agence Insign et secrétaire général de COM-ENT Mar 12, 2020 0 Comment