Le 15 octobre dernier, COM-ENT vous conviait à une réflexion en live sur la manière de mener une refonte digitale en donnant au contenu sa juste place.
Présentation de l'événement :
10 étapes pour réussir le contenu de votre prochain site
La fin d'année, et plus encore 2021, seront l'occasion pour de nombreuses entreprises de reconsidérer en profondeur leur communication digitale. Autrement dit de repenser la stratégie éditoriale, l'architecture de l'information, les expériences de contenu à proposer à toutes les parties prenantes.
Mais par où commencer ? Comment s'organiser ? Qui impliquer ? Quels outils mettre en place ?
Dans un contexte de crise, il est aussi bon de se poser les questions de fond et de revoir ses manières de faire : comment favoriser l'écoconception de mes contenus ? Comment insuffler plus de sens ? Comment privilégier le slow content et l'utilité ?
Un talk animé par :
> Aude Mainville, DGA de Dixxit, vous présentera la quintessence du dernier livre blanc de l'agence sur le sujet : une méthode complète de refonte éditoriale, en 10 étapes - de la stratégie à la mise en ligne, avec outils et bonnes pratiques.
> Dorian Bardavid, Responsable du pôle web du Ministère de la culture, apportera son éclairage en racontant les enjeux et contraintes de la refonte du site culture.gouv.fr, aux cibles multiples et hétérogènes.
Voir le replay :
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés