Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Les mots de la com

LES ESSENTIELS

-

26/07/2021

Episode 2 - par Mediafactory


Podcast issu de Mediafactory, le blog d'information d'Audencia SciencesCom. Retrouvez ici le podcast original.

Tout au long de l'année, les étudiant.es d'Audencia SciencesCom ont réalisé une série de podcasts dans le cadre des ateliers Mediafactory encadrés par la société Alvéole. Aujourd'hui dans « Les mots de la Com », un podcast écrit et réalisé par Gaëlle Herbreteau.

Les pop up stores sont des outils marketing très sollicités par tous types de marques (Hermès, Harry Potter, Kylie Cosmetics, Nike...) pour développer leur communication ou leurs objectifs marketing. Mais alors que sont les pop up stores et comment créer un pop up qui cartonne ?

A propos de Mediafactory :

Avec Mediafactory, Audencia SciencesCom permet à ses étudiant.e.s de s'emparer de l'actualité de la communication et des médias. Tendances, décryptages, cartes blanches, expérimentations... Tous les contenus produits par les étudiant.e.s sont à retrouver sur le blog Mediafactory.

J'aime
361 vues Visites
Partager sur
  • communication
  • MARKETING
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

TRIBUNES

L’éco-anxiété dans les organisations : comment les communicants peuvent-ils agir ?

EC

Equipe Com-Ent

07 février

2

TRIBUNES

L'IA arrive... Et alors ? Concentrons-nous sur l'art de raconter de belles histoires et de créer de l'émotion !

VS

Vincent Stilinovic

16 février

2

FUTUR

2030 : l’odyssée du communicant

VS

Veronique Souchet

06 février

2