Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Les mots de la com

LES ESSENTIELS

-

20/07/2021

Episode 1 - par Mediafactory


Podcast issu de Mediafactory, le blog d'information d'Audencia SciencesCom. Retrouvez ici le podcast original.

Tout au long de l'année, les étudiant.es d'Audencia SciencesCom ont réalisé une série de podcasts dans le cadre des ateliers Mediafactory encadrés par la société Alvéole. Aujourd'hui dans « Les mots de la Com », un podcast écrit et réalisé par Logan Barré.

Une plongée auditive dans les mécanismes de la pensée. L'insight consommateur est le nom donné à cette envie non rassasiée d'un individu. Découvrez la méthodologie des expert.es pour débusquer ce désir, parfois inconnu des consommateur.rices eux-mêmes, et pourquoi cette démarche est utile pour les entreprises.

A propos de Mediafactory :

Avec Mediafactory, Audencia SciencesCom permet à ses étudiant.e.s de s'emparer de l'actualité de la communication et des médias. Tendances, décryptages, cartes blanches, expérimentations... Tous les contenus produits par les étudiant.e.s sont à retrouver sur le blog Mediafactory.

J'aime
355 vues Visites
Partager sur
  • communication
  • MARKETING
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

TRIBUNES

L’éco-anxiété dans les organisations : comment les communicants peuvent-ils agir ?

EC

Equipe Com-Ent

07 février

2

TRIBUNES

L'IA arrive... Et alors ? Concentrons-nous sur l'art de raconter de belles histoires et de créer de l'émotion !

VS

Vincent Stilinovic

16 février

2

FUTUR

2030 : l’odyssée du communicant

VS

Veronique Souchet

06 février

2