FORMATION INTRA
Web social, médias sociaux, réseaux sociaux, communauté digitale de marque ou encore e-réputation, sont devenus ces dernières années des éléments constitutifs incontournables de toute stratégie de communication efficace.
Il s’agit de comprendre les enjeux du web social pour anticiper (et donc ne pas subir !) l’ensemble des mutations en cours sur notre métier
de la communication.
Cette formation est une journée d’immersion, d’interaction et de dialogue qui doit vous permettre de vous forger des convictions et d’impulser des initiatives pragmatiques au sein de vos stratégies de marques.
ENVIE DE FORMER VOTRE EQUIPE ?
Contactez-nous pour organiser cette formation en intra-entreprise : formations@com-ent.fr
DURÉE
1 JOURNÉE
PUBLIC
Directeurs, Directrices et Responsables Communication
TARIFS HT
Sur devis
LE PROGRAMME
Comprendre le panorama actuel des médias sociaux
>> Les DO/DON’T
Manager son e-réputation
>> REX et enjeux d’entreprises dans le cadre de problématiques de crise et de développement d’influence
Détecter les nouvelles opportunités pour les métiers de la communication
>> Retour d’expérience sur la stratégie médias sociaux de Groupama
LE FORMATEUR
Responsable du département Digital Groupe
et de l’agence interne de communication du groupe Groupama
Pour toute question (organiser cette formation pour votre équipe, demande de devis…) : formations@com-ent.fr