MENU
Accueil > FORMATION & EMPLOI > NOS FORMATIONS > FORMATION INTER / Podcasts

PODCASTS : DES CONTENUS À LA STRATÉGIE DE DIFFUSION

FORMATION INTER

LES OBJECTIFS

>  Connaître les typologies et différents formats de podcasts ;
> Comprendre les étapes de conception et de réalisation d’un podcast ;
> Evaluer l’investissement nécessaire (en temps et en matériel).

PROCHAINE DATE

16 novembre 2021

DURÉE

1 journée

9h – 17h

PUBLIC VISÉ

Rédacteur.rices, journalistes, chargé.es de communications, étudiant.es… Tou.tes celles et ceux qui souhaitent se lancer dans la réalisation de podcasts.

PRÉREQUIS

Aucun prérequis

TARIFS HT

  • Adhérent.e COM-ENT – 500€ HT
  • Collaborateur.rice d’une structure adhérente – 640€ HT
  • Adhérent.e d’une association partenaire de COM-ENT – 640€ HT
  • Tout public – 850€ HT

LE PROGRAMME

Podcasts, de quoi parle-t-on ?
• Typologie ;
• Formats ;
• Données chiffrées.

Les atouts du podcasts en communication : pourquoi et comment inclure ces médias dans votre stratégie de contenus ?

Etat des lieux de la production de podcasts de marque.

De la conception à la diffusion : les étapes clés de la production d’un podcast

Cas pratique : enregistrer et éditer votre propre introduction de podcast

LE FORMATEUR

 Emmanuelle Myoux – Fondatrice, Podcasteuse, Newing

X