MENU
Accueil > FORMATION & EMPLOI > NOS FORMATIONS > FORMATION INTER / Media training : Comment devenir le bon client des medias ?

MEDIA TRAINING : COMMENT DEVENIR LE BON CLIENT DES MEDIAS ?

FORMATION INTER

LA PRISE DE PAROLE FACE CAMÉRA OU DANS LA PRESSE ÉCRITE NE S’IMPROVISE PAS ! COMPÉTENCE-CLÉ DES DIRIGEANT.E.S OU DE CERTAINS MANAGERS, JOUEZ À ARMES ÉGALES GRÂCE À CETTE FORMATION QUI VOUS APPORTERA LES CLÉS POUR BIEN PRÉPARER ET GARDER LA MAÎTRISE DE L’ENTRETIEN AVEC LES MÉDIAS.

✔ COMPRENDRE LES MÉDIAS

✔ COMPRENDRE LES JOURNALISTES, LEURS ATTENTES ET LEURS CONTRAINTES

✔ STRUCTURER ET ADAPTER SON DISCOURS À L’AUDIENCE, AU CONTEXTE ET AU MÉDIA

✔ GÉRER SA POSTURE

✔ GÉRER LES OBJECTIONS ET QUESTIONS EMBARRASSANTES

✔ TRAINING FILMÉS / CASE STUDIES

PROCHAINE DATE

Stay tuned !

DURÉE

1 JOURNÉE

PUBLIC

Tout public.

TARIFS HT

  • Adhérent.e COM-ENT – 500€
  • Adhérent.e d’une association soeur de COM-ENT – 640€
  • Tout public – 800€

LE FORMATEUR

FORMATION INTER / Media training : Comment devenir le bon client des medias ?

Valéry Pothain

Journaliste diplômé de l’IFP, Formateur consultant certifié (niveau II RNCP) dans les métiers de la communication et des médias

Pour toute question : formations@com-ent.fr

X