FORMATION INTRA
Des contenus, nous en concevons, nous en produisons, nous en di usons. Beaucoup. Pour nos intranets. Nos magazines. Nos sites corporate et commerciaux. Nos rapports annuels. Nos réseaux sociaux.
STOP !
Et si on arrêtait de produire autant ?
Si on produisait moins, mais mieux ?
Si on mutualisait davantage nos contenus rédactionnels, nos images, nos vidéos, nos animations ?
Mais ce principe efficace, qui peut faire gagner du temps et des ressources, ne va pas de soi. Mutualiser nécessite de partager une philosophie, de mettre en place une organisation et des moyens ad hoc.
Durant cette journée, nous verrons comment mettre en place une stratégie de mutualisation adaptée à vos enjeux, vos moyens et votre dispositif, en partageant de nombreux exemples et bonnes pratiques.
ENVIE DE FORMER VOTRE EQUIPE ?
Contactez-nous pour organiser cette formation en intra-entreprise : formations@com-ent.fr
DURÉE
1 JOURNÉE
PUBLIC CONCERNÉ
Responsable éditorial, responsable de projets multimédias, brand content manager…
TARIFS HT
Sur devis
LE PROGRAMME
Définir la mutualisation et ses enjeux
>> Cartographie d’un dispositif éditorial et des enjeux de mutualisation associés
>> Exemples de mutualisation réussie
Mettre en œuvre la mutualisation
>> Tableau de pilotage type de production des contenus mutualisés
>> Etudes de cas
>> Atelier sur les principes de mutualisation adaptés à vos enjeux, vos moyens et votre dispositif de communication
LA FORMATRICE
Consultante éditoriale indépendante
Pour toute question (organiser cette formation pour votre équipe, demande de devis…) : formations@com-ent.fr