FORMATION INTER
LES OBJECTIFS
PROCHAINE DATE
Stay tuned !
DURÉE
1 JOURNÉE
9h – 17h
PUBLIC VISÉ
Toute personne qui assure un rôle de responsable des contenus (content manager) à des fins d’acquisition d’audiences ou de générations de contacts/leads, assure à ce titre la mesure de la performance des contenus, et doit rendre compte de l’efficacité de sa stratégie.
TARIFS HT
LE PROGRAMME
Mesurer la performance des contenus : les quêtes et… les contraintes
> Les préoccupations du marketing digital
> Piloter l’investissement ou la production ?
La taxonomie, pilier de la mesure de la performance des contenus
> Préambule : focus sur quelques fondamentaux techniques
> Classifier les contenus selon…
> Tracker la taxonomie
Mesurer la performance des contenus dans le cadre d’une stratégie de Content Marketing
> Evaluer la contribution des contenus à la génération des leads
Mesurer la performance des contenus dans le cadre de campagnes Brand Content
> Évaluer la contribution des contenus au rayonnement de la marque
Focus sur la performance des contenus textuels et vidéo
> Contenus textuels
> Contenus vidéo