Étude sur la représentation du handicap dans la publicité

CB
JL
MM
FN
PR
30 participants
En ligne
Lien visible pour les participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Quelle place et quelles évolutions des représentations du handicap dans les publicités des marques ? 


Selon une nouvelle étude de Kantar, réalisée pour COM-ENT, le handicap est représenté dans moins de 1 % des créations publicitaires sur les 25 dernières années, mais les choses semblent bouger en 2021 avec une présence/engagement plus marqué.e des marques de la grande consommation, de la distribution, de l'automobile ou encore du tourisme.

L'Axe Diversité, parité, inclusion, piloté par Céline Boisson (Directrice associée de l'agence Nude) et Constance Wiblé (Directrice de la communication du Groupe Oui Care), vous invite à la présentation de cette étude et à poser toutes vos questions sur ce sujet, le vendredi 28 janvier de 9h à 10h30 en visio.


Les intervenant.es. :



Zaïa Lamari,

Data Analyst & Communication chez Kantar, division Media




Directeur du planning stratégique chez Kantar, division Media


Au plaisir de vous y retrouver en nombre, 

L'équipe COM-ENT

J'aime
2295 vues Visites
Partager sur
TALK
Diffusé sur : Diversité, parité, inclusion
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

05

juin

L'IA en communication : innovations et frictions

La Maison des Communicants

PARIS

jeu.

20

juin

Communication et marketing responsable : passons à l’acte !

La Maison des Communicants

Paris

mar.

21

mai

Cyberattaque : quel rôle pour la Communication dans la gestion de crise ?

La Maison des Communicants

Paris