MENU
Accueil > JUS DE CRÂNE > PALMARÈS GRANDS PRIX 2018 > Quand la communication se met au service de la lutte contre les discriminations

Quand la communication se met au service de la lutte contre les discriminations

Prix de la publication externe

Prix de la communication sur la responsabilité sociétale de l’entreprise ou institution

Prix de la campagne RH et marque employeur

Prix de la publication externe

COM-ENT D'OR

L’OCCITANE EN PROVENCE / Social & Stories
“IRIS”

COM-ENT D'ARGENT
ANTALIS / NUDE
“THE BOOK – ANTALIS”

Prix de la communication sur la responsabilité sociétale de l’entreprise ou institution

COM-ENT D'OR

 

MBDA SYSTEMS / WAT – We Are Together
“Websérie égalité professionnelle hommes-femmes”

COM-ENT D'ARGENT
CITEO / 84.PARIS
“Vous triez, Nous recyclons”
COM-ENT DE BRONZE
E.LECLERC / BABEL
“20 ans de l’opération Nettoyons la Nature”

Prix de la campagne RH et marque employeur

COM-ENT D'OR

GRTgaz
“« Eclairages ». Lumière sur la diversité”

COM-ENT D'ARGENT
Elior Group / WAT – We Are Together
“#LeJobQueJeVeux”
COM-ENT DE BRONZE
Axa France / Makheia
“Réuflex6, le booster de réunions”
Pour plonger en profondeur dans le bain de créativité du Palmarès des Grands Prix 2018, procurez-vous dès maintenant le Mag’ !

Immersion garantie dans les tendances digitales, prospectives et No More Clichés de l’année 2018 et en supplément un décryptage par nos partenaires médias : INfluencia, We Are Com, Meet In !

X