MENU
Accueil > JUS DE CRÂNE > PALMARÈS GRANDS PRIX 2018 > Quand la communication est tournée vers l’expérience

Quand la communication est tournée vers l'expérience

Prix de l’événement externe
Prix du UX Design / site Internet
Prix de la communication managériale et conduite du changement
Prix du dispositif social média interne
Prix du brand content
Prix de la communication sur les projets publics et les grands projets territoriaux

Prix de l'événement externe

COM-ENT D'OR

 

ŠKODA France / Hopscotch Event
“Clubs Škoda We Love Cycling”

Prix du UX Design / site internet

COM-ENT D'OR

 

GROUPE LA POSTE / WAT – We Are Together
“Laposterecrute.fr, l’expérience candidat optimisée”

COM-ENT D'ARGENT
WWF France / Big Youth (Makheia Group)
“Refonte du dispositif digital”
COM-ENT DE BRONZE
FNTP / WAT – We Are Together
FNTP.FR le hub pro qui révolutionne les travaux publics

Prix de la communication managériale et conduite du changement

COM-ENT D'OR

 

Safran / SquadRunner / Sociabble / FREE LANCE’S
“Safran embarque Zodiac Aerospace”

COM-ENT D'ARGENT
SNCF / Tulipes & Cie
“SNCF au Féminin”
COM-ENT DE BRONZE
Bois & Matériaux / Précontact
“Facility RH”

Prix du dispositif social média interne

COM-ENT D'OR

 

Safran / Agence conseil Pikel
“Le Safran Discovery Challenge”

Prix du brand content

COM-ENT D'OR

TUTÉLAIRE / Okó
“WIKIDÉPENDANCE – LE SITE D’INFORMATION DÉDIÉ À LA DÉPENDANCE”

COM-ENT D'ARGENT
L’OCCITANE EN PROVENCE / Social & Stories
“IRIS”
COM-ENT DE BRONZE
KEOLIS / Epoka
“PULSE, Faire avancer la mobilité du quotidien”

Prix de la communication sur les projets publics et les grands projets territoriaux

COM-ENT D'OR

AGGLO SEINE EURE / Bastille
“Arsène, une conciergerie pour valoriser l’attractivité du territoire”

COM-ENT D'ARGENT
Moselle Attractivité / Bastille
“MOSL, la Moselle sans Limite ou comment un département peut – enfin – parler aux jeunes”
Pour plonger en profondeur dans le bain de créativité du Palmarès des Grands Prix 2018, procurez-vous dès maintenant le Mag’ !

Immersion garantie dans les tendances digitales, prospectives et No More Clichés de l’année 2018 et en supplément un décryptage par nos partenaires médias : INfluencia, We Are Com, Meet In !

X